• Bavardage : Modèle Honeymoon Trip / Voyage de Noces

    Bonjour à Toutes !

    Je vous propose de traduire le modèle suivant :

    Bavardage : TraductionBavardage : Traduction

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Modèle que j'ai fait et que je vous ai montré la semaine dernière :

    Bavardage : TraductionBavardage : Traduction

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bavardage : TraductionBavardage : Traduction

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tout comme pour le modèle Crochet Collector volume 5 - soit la "Robe de promenade 1903" - pourriez-vous vous manifester uniquement via "Contact" afin que je puisse établir la liste des intéressées (au cas où je n'aurais pas votre adresse e-mail) ?

    Hélas, je ne suis pas en mesure de vous donner de délai pour la traduction "dans l'immédiat" . J'ai le texte en anglais sous les yeux, je traduis et tape la traduction en même temps, mais ceci prend, comme vous pouvez l'imaginer, du temps yes .

    Dans l'éventualité où vous souhaiteriez faire ce modèle, puis-je vous demander également si vous le pouvez ou si vous le souhaitez, de me faire parvenir une ou des photo (s) de votre réalisation afin que je la ou les publie ?

    Je vous remercie par avance et vous souhaite un

    Bavardage : Traduction

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 4 Juillet 2022 à 15:22

    une magnifique robe ! partante pour la traduction, bien que je les fasse aussi. Bisous

    2
    Lundi 27 Juin 2022 à 15:14

    bonjour Véronique 

    merci pour ton offre , c'est très gentil de prendre du temps pour la traduction 

    je t'envoie un petit message 

    Amicalement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :