• Cyrielle essaie de nouveau une robe

    Bonjour à Toutes,

    Cyrielle essaie de nouveau une robe

    Cyrielle porterait bien cette robe que j'avais également créée

    Cyrielle essaie de nouveau une robe

    Le haut de sa robe est fait en mailles serrées

    Cyrielle essaie de nouveau une robe

    L'encolure est faite au point ananas que j'avais espacé de 2 mailles en l'air. Je l'avais terminée par un rang de mailles serrées

    Cyrielle essaie de nouveau une robe

    La jupe est également faite au point ananas non espacé de mailles en l'air afin d'obtenir un effet plus gaufré

    Cyrielle essaie de nouveau une robe

    Son chapeau est fait en mailles serrées

    Cyrielle essaie de nouveau une robe

    J'ai passé une chaînette que j'ai laissé pendre sur le côté en faisant un petit noeud à chaque extrémité

    A votre avis, a-t-elle terminé ses essayages, s'est-elle enfin décidée ?

    Je vous souhaite un très

    Cyrielle essaie de nouveau une robe

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 7 Août 2022 à 18:38

    quel style ! bisous

    8
    Nelly
    Samedi 23 Juillet 2022 à 20:14

    Magnifique, j'adore, quelle classe

    7
    Céline Delabroye
    Samedi 23 Juillet 2022 à 08:57
    Qu'es ce que le point ananas ? Bisous Céline
    • Voir les réponses
    6
    Samedi 23 Juillet 2022 à 08:11
    Coucou Véronique Très jolie tenue ,le point ananas donne un très bel effet Sa taille est très bien soulignée par la ceinture noire. Je penses que Cyrielle a encore une tenue à nous présenter ;-) Nous sommes sur le retour fini les vacances avec mes choupettes Bon week-end Amitiés Bises
    • Voir les réponses
    5
    Samedi 23 Juillet 2022 à 07:28
    Tout lui va décidément ! A sa place, j'aurais beaucoup de mal à choisir. Le point ananas a un beau rendu sur cet ensemble. Bon week-end!
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :