• Cyrielle s'est enfin décidée !

    Bonjour à Toutes,

    Cyrielle s'est enfin décidée

     Apparemment, Cyrielle aurait (enfin) opté pour cette robe

    Cyrielle s'est enfin décidée

    Il s'agira d'une robe droite bicolore que j'ai créée

    Cyrielle s'est enfin décidée

    J'avais réalisé le haut de sa robe au tricot au point jersey endroit ...

    Cyrielle s'est enfin décidée

    ... et la jupe au crochet en mailles serrées

    Cyrielle s'est enfin décidée

    J'avais terminé le bas de sa robe par des petits picots

    Cyrielle s'est enfin décidée

    J'avais cousu 3 petits boutons roses sur le devant de la jupe

    Cyrielle s'est enfin décidée

    Comment la trouvez-vous ?

    J'espère de tout coeur que son amie Linda trouvera de suite ce qu'elle va porter pour leur prochaine sortie ...

    Je pense que le prochain article nous le dira ...

    Dans cette attente, je vous souhaite une très

    Cyrielle s'est enfin décidée...

    Portez-vous bien et prenez bien soin de vous !

     

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 7 Août 2022 à 18:48

    la classe ! très belle ! bisous

    8
    Cathy
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 16:13
    Le mélange tricot / crochet apporte une belle touche d'originalité à cette très belle robe. Bravo. Bisous.
    7
    Nelly
    Lundi 25 Juillet 2022 à 20:38

    Cyrielle à de la chance de s'être décidée, à sa place j'aurais eu beaucoup de mal, car tes tenues sont magnifiques

    6
    Lundi 25 Juillet 2022 à 15:01
    Coucou Véronique J'aime bien le mélange tricot-crochet et le 3 petits boutons finissent bien la tenue.j'espère que Cyrielle a trouvé sa tenue ainsi que Linda car sinon les magasins risquent d'être fermés LOL Amitiés Bises Bon après midi
    • Voir les réponses
    5
    Suzondudoubs
    Lundi 25 Juillet 2022 à 08:27
    Cyrille à bien choisi j'aime beaucoup le mélange tricot crochet bonne journée
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :