• Jaclyn serait-elle mi-coton mi-laine?

     

     

    Bonjour à Toutes,

     

    Jaclyn serait-elle mi-coton mi-laine ?

    Jaclyn que je vous avais présentée dans cette robe ...

    Jaclyn serait-elle mi-coton mi-laine ?

    ... doit se rendre prochainement à une soirée mondaine ayant pour thème "les quatre saisons"

    Jaclyn serait-elle mi-coton mi-laine ?

    Elle a opté pour cette robe longue que j'ai créée ...

    Jaclyn serait-elle mi-coton mi-laine?

    ... avec du coton et du ruban à écharpe

    Jaclyn serait-elle mi-coton mi-laine ?

    Au départ, j'avais une idée arrêtée sur un type de robe bien précis, mais ...

    Jaclyn serait-elle mi-coton mi-laine ?

    Jaclyn dans une robe aux couleurs automnales

    ... comme je ne suis pas parvenue à concrétiser mon idée de départ,  j'essaierai de nouveau,

    je n'en dis pas plus, désolée.

    Jaclyn serait-elle mi-coton mi-laine ?

     J'ai réalisé le bustier en mailles serrées uniquement piquées dans le brin arrière ...

    Jaclyn serait-elle mi-coton mi-laine ?

    ... et je l'ai fermé par derrière avec 3 boutons perles

    Jaclyn serait-elle mi-coton mi-laine ?

    La jupe est faite au tricot en laine ruban à écharpe. J'ai coupé un morceau de laine ruban que j'ai enroulé

    au bas de sa taille et noué par une cocarde retombante

    Jaclyn serait-elle mi-coton mi-laine?

     Son chapeau, je l'ai créé à partir de celui que j'avais fait pour Iris (photo ci-dessous) dans lequel

    j'ai passé un morceau de laine ruban que j'ai laissé pendre de chaque côté

    Jaclyn serait-elle mi-coton mi-laine ?

    J'ai une petite question à vous poser  yes

    Jaclyn serait-elle mi-coton mi-laine?

    Avez-vous deviné à quelle saison correspondait sa robe ? 

     

    Je vous souhaite une

    Jaclyn serait-elle mi-coton mi-laine ? 

     

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,