• Linda se rend chez Cyrielle

    Bonjour à Toutes,

    Linda se rend chez Cyrielle

    Voici Linda qui est arrivée chez Cyrielle. Elle porte une robe que j'ai créée.

    Linda se rend chez Cyrielle

    La partie haute de sa robe réalisée au tricot est identique au haut de la robe de Cyrielle que je vous ai présentée hier

    Linda se rend chez Cyrielle

    La jupe est faite au crochet. J'ai fait 3 rangs de brides espacés à chaque fois d'un rang de mailles serrées puis un rang de brides

    suivi de 2 derniers rangs de mailles serrées.

    Linda se rend chez Cyrielle

    Son chapeau fait également au crochet est un cercle réalisé avec 6 rangs de brides suivi de 2 rangs de mailles serrées

    et le rebord est réalisé avec des mailles en l'air + mailles serrées sur 6 rangs. Le dernier rang étant fait en mailles serrées.

    Linda se rend chez Cyrielle

    Comment la trouvez-vous ?

    Dans le prochain article, je vous les montrerai ensemble vu qu'elles ont accepté quelques séances photos ...

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Je vous dis à bientôt !

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 7 Août 2022 à 18:54

    l'encolure est au top ! bisous

    7
    Nelly
    Mardi 26 Juillet 2022 à 13:00

    Très chic en parme

    6
    Mardi 26 Juillet 2022 à 08:39
    Coucou Véronique Linda est une très jolie brunette avec un très beau maquillage, cette tenue lui va vraiment très bien. J'aime beaucoup la couleur. Elles vont faire "fureur" lors de leur shopping Je te souhaite une belle journée Amitiés Bises
    • Voir les réponses
    5
    Mardi 26 Juillet 2022 à 06:43

    Très réussi  jupe amble et belle encolure.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :