• Mes en cours et projets

    Bonjour à Toutes,

    J'ai plein d'idées actuellement pour mes prochains articles. Il me reste à trouver du temps pour les concrétiser.

    Mes en cours et projets

    Actuellement :

    Je suis en train de finaliser la tenue d'une Barbie, mais je n'en dirai pas plus ... Surprise !

    Je suis en train de traduire le modèle de la robe intitulée "Voyages de Noces" que j'ai réalisée pour Amélia :

    Mes en cours et projets

    Mes en cours et projets

    Mes projets :

    Je voudrais donner une suite à l'idylle qui est née début Juillet entre Mareva et Oro ...

    Je voudrais traduire d'autres modèles que j'ai trouvés en anglais en tricot + crochet pour Barbie; Le texte de ces modèles n'est pas très long, mais il faut que je trouve le temps.

    Je pressens que la traduction de la robe de la "Collection Premières Dames d'Amérique", soit celle de Julia Tyler que Jaclyn vous a montrée mercredi intéresserait également certaines d'entre vous ...

    Mes en cours et projets

    Mes en cours et projets

     etc ... etc... etc...

    Ceci pour vous dire que depuis que j'ai créé mon blog, je suis très occupée. Je ressens beaucoup de plaisir à rédiger tous les articles et j'espère surtout que je vous en apporte également.

    Je vous souhaite un très

    Mes en cours et projets

     

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 7 Août 2022 à 18:41

    te lire est et sera toujours un plaisir. Je suis toujours bluffée devant tant de créativité ! bisous

    6
    Nelly
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 20:34

    J'attend tous les jours tes publications. J'aime beaucoup ce que tu fais.

    Tu nous offres des tutos qui nous plaisent et qui te plaisent, donc nous avons beaucoup de points communs, le partage, c'est vraiment très sympa

    En tous cas, c'est un grand plaisir que je lis tous tes articles

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 13:46
    Coucou Véronique J'adore lire tes articles et j'aime beaucoup ce que tu fais en plus tu as la gentillesse de traduire des modèles pour que l'on puisse les tricoter à notre tour. Comme musaraigne je préfère les blocs on y fait de belles rencontres Comme toi Je suis toujours intéressé par tes traductions elles s'accordent toujours avec mes préférences :-)je finis mes modèles pour le défi de pipiou et j'attaque ta première traduction ma fille m'a offert du coton qui ira bien avec ce modèle Merci pour ta joie de partager et au plaisir de lire ton prochain article Amitiés Bisous bon dimanche
    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:55
    C'est super de te voir aussi motivée pour ton blog, ça fait vraiment plaisir et c'est un atout pour la blogosphère qui disparaît un peu sous les réseaux sociaux. Je suis une adepte des blogs que je trouve plus personnels,plus intimes et qui permettent de vraies rencontres. Alors ,un grand merci pour ton enthousiasme ! Bon dimanche!
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :