• Inès passe du noir au blanc...

    Bonjour à Toutes !

    Je vous avais déjà présenté Inès ainsi :

    Barbie : Inès passe du noir au blanc...

    Cette fois-ci, Inès a opté pour une longue robe blanche légèrement pailletée...

    Le haut de sa robe est fait tout simplement en mailles serrées et les emmanchures sont réalisées avec 3 chaînettes séparées.

    La jupe est faite au point de Salomon et terminée par un rang d'écailles. Elle porte un double jupon réalisé aussi au point de Salomon afin d'avoir sa jupe bouffante ...

    La petite cape est faite également au point de Salomon et le col en brides simples.

    Enfin, son manchon est réalisé en mailles serrées.

    Voici Inès :

    Barbie : Inès passe du noir au blanc...

    Barbie : Inès passe du noir au blanc...

    Barbie : Inès passe du noir au blanc...

    Barbie : Inès passe du noir au blanc...

    Barbie : Inès passe du noir au blanc...

    Barbie : Inès passe du noir au blanc...

    Barbie : Inès passe du noir au blanc...

    Barbie : Inès passe du noir au blanc...

    Comment la trouvez-vous ?

    Inès se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.

    A bientôt !

     

     

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Céline DELABROYE
    Samedi 18 Juin 2022 à 21:30

    Très jolie poupée avec une splendide couleur blanche dans sa tenue !

     

    Bisous,

     

    Céline

    13
    Nelly
    Mardi 14 Juin 2022 à 19:57

    Sublime, j'adore la cape

    12
    Mardi 14 Juin 2022 à 19:50

    noir ou blanc, Barbie reste magnifique ! bisous

    11
    Mardi 14 Juin 2022 à 15:01

    bonjour Véronique 

    Inès est aussi jolie en noir qu'en blanc 

    Cette robe est vraiment très jolie et le point Salomon la sublime.

    Je trouve que le bas de la robe ressemble un peu à de la broderie anglaise.

    Les 3 chainettes des emmanchures rendent le décolleté très raffiné.

    ça y est je me suis lancée, j'ai commencé une robe au point de Salomon yes tes superbes modèles m'ont donné envie 

    Bon après midi ensoleillé 

    bises amicales 

     

    • Voir les réponses
    10
    Mardi 14 Juin 2022 à 13:23
    Splendide, bravo!
    9
    Suzondudoubs
    Mardi 14 Juin 2022 à 12:53
    Superbe Barbie en noire et blanc ou trouvez vous ce magnifique modèle bonne journée amitiés
    • Voir les réponses
    8
    MP19
    Mardi 14 Juin 2022 à 12:09

    Trop belle, j'adore ! Belle journée, Véronique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :