• Poupée Barbie : Iris dans une robe avec un dégradé de bleu un peu osée

    Bonjour à Toutes !

    Iris dont le prénom signifie "arc-en-ciel" va vous montrer sa robe bleue un peu spéciale ...

    Pour la réaliser, je me suis inspirée d'un site allemand. Sur la photo (extraite de ce site), la robe a été réalisée au tricot.

    Voici trois drôles de dames :

    Poupée Barbie : Iris dans sa robe bleue un peu osée

    J'en ai réalisée deux. Une au crochet qui est portée par Iris et une autre au tricot que je vous montrerai demain.

    Au crochet, j'ai fait le haut et la jupe en mailles serrées uniquement piquées dans le brin arrière.

    Pour un meilleur rendu, j'ai crocheté la jupe à la verticale.

    Voici donc Iris, tout d'abord de dos (attention au décolleté ...) :

    Poupée Barbie : Iris dans sa robe bleue un peu osée

    Son chapeau est une création.

    J'ai fait un cercle de brides suivi d'un rang de mailles serrées normales et de 3 rangs de mailles serrées piquées dans le brin arrière. 

    Poupée Barbie : Iris dans sa robe bleue un peu osée

    Poupée Barbie : Iris dans sa robe bleue un peu osée

    Poupée Barbie : Iris dans sa robe bleue un peu osée

    Poupée Barbie : Iris dans sa robe bleue un peu osée

    Poupée Barbie : Iris dans sa robe bleue un peu osée

    Poupée Barbie : Iris dans sa robe bleue un peu osée

    Qu'en pensez-vous ?

    Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à demain pour une autre version de cette robe.

     

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:42

    superbe, comme d'habitude ! bravo ! bisous

    11
    Céline DELABROYE
    Samedi 18 Juin 2022 à 21:28

    Quelle magnifique tenue avec un très beau bleu !

     

    Bisous,

     

    Céline

    10
    Mercredi 15 Juin 2022 à 23:13

    Magnifiques Créations , j'adore !

    Je viens de m'inscrire à votre Blog !

    Bonne soirée et à Bientôt !

    • Voir les réponses
    9
    Mercredi 15 Juin 2022 à 16:02

    bonjour Véronique 

    Iris est très jolie avec cette robe , le dégradé de bleu est très beau.

    Le décolleté reste sobre quand mêmewink2 

    très jolie tenue

    bonne fin de journée 

    bises amicales  

    • Voir les réponses
    8
    jacotte4969
    Mercredi 15 Juin 2022 à 15:44

    Quelle élégance, vraiment réussi en n'importe quelle couleur

    Félicitations

    Bonne journée à l'ombre

    Jacotte4969

    • Voir les réponses
    7
    regine
    Mercredi 15 Juin 2022 à 14:56

    J'aime beaucoup avec ce point effectué dans l'autre sens, pour le décolleté rien d'offensant, les épaules dénudées çà ne fait plus trop ligner les yeux !!! elles sont superbes vos poupées dans ce nouvel habillage.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :