• Quel panaché (ou panache ?) pour Cindy !

     

     

    Bonjour à Toutes,

     

     

    Panaché (ou Panache) pour Cindy ?

     

    Panaché (ou Panache) ???? Mais que veut dire Véro l'ACCROchet ?????

    Avez-vous deviné ce que Cindy porte? Moi non !

     

    La réponse en images ...

     

    Panaché (ou Panache) pour Cindy ?

    J'ai créé pour Cindy cette tenue "originale".

    Panaché (ou Panache) pour Cindy ?

    Le choix de cette laine avec plusieurs coloris est volontaire.

    Panaché (ou Panache) pour Cindy ?

    (il s'agit de la même laine que j'avais utilisée pour la tenue portée par Bélinda)

    Panaché (ou Panache) pour Cindy ?

    Je voulais un "panaché" de points au crochet...

    Panaché (ou Panache) pour Cindy ?

    Je lui ai donc fait son étole au point de Jasmin.

    Panaché (ou Panache) pour Cindy ?

    Etole qu'elle peut porter différemment.

    Panaché (ou Panache) pour Cindy ?

    Son petit sac est crocheté avec des mailles serrées piquées dans le brin arrière.

    Panaché (ou Panache) pour Cindy ?

    La couronne et le bord de son chapeau sont réalisés principalement en brides simples.

    De plus, j'ai crocheté au dessus du bord du chapeau des rangs de mailles coulées.

    N.B. : J'ai repris "en partie" le modèle du chapeau de The Bridal Belle Collection - Miss July

    que j'ai accommodé à la "sauce" Véro l'ACCROchet ...

    Panaché (ou Panache) pour Cindy ?

    Sa jupe est faite au point de Salomon.

    Panaché (ou Panache) pour Cindy ?

    Et son corsage au point de coquilles.

    Panaché (ou Panache) pour Cindy ?

    Que pensez-vous de la tenue de Cindy ?

    Panaché (ou Panache) pour Cindy ?

    Originale ou banale ?

     

    Je vous remercie à l'avance pour votre commentaire.

     

    Je vous souhaite de passer un

     

    Cindy

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,