• Aiyana et Chanel

     

       Bonjour à Toutes,

     

    Aiyana et Chanel

    Je vous présente Aiyana qui porte ma dernière création

    Aiyana et Chanel

    Ah ah, évidemment son toutou Chanel voudrait aller sur les genoux de sa maîtresse ...

    Aiyana et Chanel

    Gagné Chanel ! Tu ne regardes même pas l'objectif ...

    Aiyana et Chanel

    ... l'os est effectivement plus intéressant

    Aiyana et Chanel

    Je me joins à Aiyana et à Chanel ...

    Aiyana et Chanel

    ... pour vous souhaiter une bonne après-midi.

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 14 Novembre 2023 à 17:14

    Bonjour!

    Je découvre votre blog qui m'a l'air bien sympa.

    Je fais aussi du crochet mais rien de comparable à vos belles oeuvres d'art!

    Félicitations! C'est super!

    Bonne fin de journée.

    Amicalement, Opaline (Réjeanne)

    • Voir les réponses
    15
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:04

    Voilà un ensemble complet et particulièrement bien réussi

    Une belle création a ton actif

    J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie. L'ensemble est superbe

    Bisous

    • Voir les réponses
    14
    Lundi 13 Novembre 2023 à 22:58
    Quelle jolie tenue j'aime beaucoup le petit gilet . Bravo pour cette magnifique création Amitiés bisous
    13
    Lundi 13 Novembre 2023 à 21:18

    magnifique ! bisous

    12
    Lundi 13 Novembre 2023 à 19:53

    De toute beauté, et quelle jolie couleur! bravo!

    plein de bisous

    11
    Lundi 13 Novembre 2023 à 15:23

    encore une création de toute beauté !!

    bonne fin d'après-midi !

    10
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:06
    Michelle laramicelle
    Bravo pour cette belle création. Bisous
    9
    Tatiana
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:02
    Bonjour Véronique, de nouveau éblouie par cette nouvelle création ! !! À bientôt chère Artiste....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :