• Maeva

     

      Bonjour à Toutes,

     

    Maeva

    Maeva vous présente la dernière tenue que je lui ai créée

    Maeva

    Je pense que Maeva l'apprécie

    Maeva

    Je ne me lasse pas de créer des tenues au crochet pour les Barbie

    Maeva

    Ceci me fait un bien fou.

     

    Je vous souhaite de passer une

     

    Maeva

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Jeudi 25 Janvier à 20:56

    Bravo pour cette tenue Maeva est magnifique !!!! Bisous

    17
    Mardi 23 Janvier à 16:52

    Coucou 

    Magnifique cette robe .

    Pas trop présente sur les blogs, depuis le cancer de mon mari j'ai bien du mal à suivre tout le monde.no

    Bises.

    jacqueline .

    no

    • Voir les réponses
    16
    Samedi 20 Janvier à 15:33

    superbe robe ! bisous

    15
    Mercredi 17 Janvier à 09:05

    sublime création !! une tenue d'hiver de toute beauté !

    bonne journée à toi aussi !

    14
    Mardi 16 Janvier à 20:56
    Quelle belle création et quelle jolie couleur toute douce . Je suis d'accord avec toi créer des choses (quelles qu'elles soient) apporte de la joie et de la fierté et fait un bien fou :-) Amitiés bis
    13
    Tatiana
    Mardi 16 Janvier à 18:35
    Bonsoir Véronique, Maeva est magnifique, BRAVO... Bisous Tatiana
    • Voir les réponses
    12
    Mardi 16 Janvier à 13:31

    Qu'elle est jolie ! Une bien jolie création dans une couleur toute douce! bravo!

    Bon après midi , bisous

    11
    Mardi 16 Janvier à 11:22

    Tu as raison. La création fait travailler nos neurones. Trouver la forme, le point et peaufiner l'ensemble c'est une bonne gymnastique pour notre cerveau

    Bravo pour ce modèle bien vu

    Bisous

    10
    Mardi 16 Janvier à 11:18
    Michelle laramicelle
    Elle est magnifique bravo. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :