• Dansez maintenant

     

       Bonjour à Toutes,

     

    Pour faire la tenue de Mariya, je me suis (une fois de plus) inspirée d'une tenue réalisée par Raquel Gaucha

     

    Dansez maintenant

    Et voici mon interprétation ...

    Dansez maintenant

    N'ayant pas utilisé le même fil, j'ai dû tout recalculer

    Dansez maintenant

    Aussi bien pour le pantalon que pour le haut de la combinaison

    Dansez maintenant

    Mariya semble à l'aise dans sa nouvelle tenue (ouf) ...

    Dansez maintenant

    Pas toujours évident de faire tenir une Barbie debout ...

    Dansez maintenant

    Heureusement que nous pouvons parfois trouver un appui ...

    Dansez maintenant

    J'ai préféré laisser le décolleté du dos ouvert ...

     

    Je vous souhaite une

     

    Dansez maintenant

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 15 Mars à 11:08

    Coucou, 

    J'espère que tout ve bien.

    Gros bisous

    12
    Vendredi 23 Février à 19:46

    Toujours aussi réussies et trés belles tes réalisations au crochet, on ne se lasse pas de les admirer.

    Un grand bravo.

    Bisous.

     

    • Voir les réponses
    11
    Lundi 29 Janvier à 20:48
    Très belle interprétation et superbe décolleté ;-) pasde notification aussi :-( Amitiés Bisous
    • Voir les réponses
    10
    Dimanche 28 Janvier à 09:54

    superbe réalisation !! 

    bonne journée ! et comme beaucoup, je n'ai pas reçu de notification ..

    • Voir les réponses
    9
    Samedi 27 Janvier à 19:27

    Superbe! Et le grand décolleté dans le dos est vraiment très sympa! Bravo, encore une bien jolie réalisation!

    Moi non plus je n'ai pas reçu de notification (j'ai vu ton commentaire chez Pipiou, et j'ai fait la curieuse happy )

    Gros bisous

    • Voir les réponses
    8
    Cricri
    Samedi 27 Janvier à 18:11
    Bonjour Véronique, Mariya est sublime !!! La dernière photo me fait penser à une actrice blonde dans un film bien connu .... Bon WE Cricri
    • Voir les réponses
    7
    Samedi 27 Janvier à 15:31
    Michelle laramicelle
    Coucou je viens via un ancien article. Je n' ai pas reçu de notification. Dommage ta tenue est magnifique. Bisous
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :