• Barbie : Adrielle vous présente sa longue robe jaune à petites fleurs vertes

    Bonjour à Toutes,

    Vous souvenez-vous de la poupée Barbie que je vous avais présentée il y a quelque temps (article du 05 juin dernier), celle avec ses très longs cheveux ?

    Barbie : Adrielle vous présente sa robe jaune à fleurs vertes

    Je l'ai appelée Adrielle. Son prénom signifie "Lionne de Dieu". J'ai choisi ce prénom en fonction de sa "crinière"

    Barbie : Adrielle vous présente sa robe jaune à fleurs vertes

    Adrielle porte une robe bustier que j'ai faite il y a trèèèèèès longtemps

    Barbie : Adrielle vous présente sa robe jaune à fleurs vertes

    Je lui ai fait un chignon bas

    Barbie : Adrielle vous présente sa robe jaune à fleurs vertes

    Le haut de sa robe est réalisé avec des mailles serrées

    La jupe a été faite avec un carton tout comme celle de Coraline que je vous avais montrée (article du 11 juin dernier)

    J'ai fait des petites fleurs vertes à 3 pétales réalisés avec des brides et mailles coulées que j'ai cousues ensuite sur la jupe

    Barbie : Adrielle vous présente sa robe jaune à fleurs vertes

    Adrielle vous montre l'ampleur de sa robe vue de dos

    Barbie : Adrielle vous présente sa robe jaune à fleurs vertes

    et de face

    Barbie : Adrielle vous présente sa robe jaune à fleurs vertes

    Je lui trouve un petit look de danseuse de Flamenco, pas vous ?

    Je vous entends me dire mais elle n'est pas brune !!! et vous avez raison yes

    Je vous souhaite une

    Barbie : Adrielle vous présente sa robe jaune à fleurs vertes

     

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:00

    blonde ou brune qu'importe ! le flamenco est autorisé à toute personne il me semble lol ! belle robe ! bisous

    2
    Mardi 5 Juillet 2022 à 20:26
    Coucou Véronique C'est vrai ça pourquoi une danseuse de flamenco devrait être brune ;-) Très jolie robe "qui danse" Amitiés Bises
    1
    Mardi 5 Juillet 2022 à 13:33

    Il n'est pas interdit d'être blonde pour danser le flamenco et sa robe justifie une telle envie!

    Bravo pour le chignon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :