• Barbie : Amandine se marie !

    Bonjour à Toutes !

    Barbie : Amandine se marie

    Je vous présente (de nouveau) Amandine qui se marie aujourd'hui

    Barbie : Amandine se marie

    Amandine porte une robe droite faite essentiellement au point de coquilles

    Barbie : Amandine se marieBarbie : Amandine se marie

     

     

     

     

     

     

    J'ai crocheté les 3/4 de la robe au point de coquilles. Je les ai cousus verticalement                                                                          (d'où la couture que vous voyez tout du long par derrière)

    Barbie : Amandine se marieBarbie : Amandine se marie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                        J'ai terminé le haut de sa robe par 3 rangs de points coquilles (horizontaux)  

    Barbie : Amandine se marie

    Son bouquet est fait "maison" à l'aide de coton de différentes couleurs

    Barbie :   dans sa robe de mariée

    Dans le bas de son dos, j'ai passé une chaînette que j'ai nouée afin d'affiner sa taille

    Barbie :   dans sa robe de mariée Son voile de mariée est réalisé au point de Salomon

    Barbie : Amandine se marie

    Barbie :   dans sa robe de mariée

    Devant son voile, elle porte une petite coiffe que j'ai improvisée et qui permet de maintenir son voile discrètement à l'aide de 3 épingles à tête blanche

    Barbie :   dans sa robe de mariée

    Barbie : Amandine se marie 

    Comment la trouvez-vous ?

    Je vous souhaite un

    Barbie : Amandine se marie

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 4 Juillet 2022 à 15:21

    elle est tout simplement magnifique ! bravo ! bisous

    8
    Lundi 27 Juin 2022 à 15:12

    bonjour Véronique 

    très belle robe de marié , Amandine est merveilleuse.

    Le point de coquilles fait à la verticale donnent un très beau relief à cette robe 

    le collier donne un très joli décolleté à Amandine.

    très jolie tenue

    on attend de la voir avec son chéri wink2

    bonne fin de journée 

    Avec toute mon amitié 

    • Voir les réponses
    7
    regine
    Lundi 27 Juin 2022 à 12:59

    Je n'aurais ps deviné que la robe était entièrement au point de coquille, pourtant je connais ce point et l'avoir déjà fait souvent, quant au voile c'est une beauté dans ce point de Salomon tout en légèreté mais pas si facile a faire, j'ai jamais eu la patience, trop vite abandonné je le déplore, il y a comme un truc que je n'ai jamais pigé, pourtant il ne doit pas être si compliqué.

    • Voir les réponses
    6
    Cricri
    Samedi 25 Juin 2022 à 20:31
    Bonsoir Véronique, mais comment se fait-il Amandine est seule, je souhaiterai bien être son Salomon ♡. Encore une très belle réalisation, bravo. Cricri
    • Voir les réponses
    5
    Nelly
    Samedi 25 Juin 2022 à 20:22

    Splendide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :