• Barbie & Ken : Mareva et Oro à la plage

    Episode 3

    Bonjour à Toutes !

    Barbie & Ken : Mareva et Oro à la plage

    Nous en étions là ...

    Barbie & Ken : Mareva et Oro à la plage

    ... A son tour, Mareva lui tend la main ...

    Barbie & Ken : Mareva et Oro à la plage

    ... Leurs mains se frôlent ...

    Barbie & Ken : Mareva et Oro à la plage

    Ils se regardent les yeux dans les yeux ...

    Barbie & Ken : Mareva et Oro à la plage

    (Je pense que vous devinez ce qui va se produire ...)

    Barbie & Ken : Mareva et Oro à la plage

    Gros plan sur l'idylle qui vient de voir le jour ...

    Barbie & Ken : Mareva et Oro à la plage

    Le baiser final ...

    Barbie & Ken : Mareva et Oro à la plage

    THE END

    Ne sont-ils pas beaux nos 2 amoureux ?

    J'espère que mon petit "roman-photo" vous a plu.

    Je pressens que dans un avenir proche, je vais devoir préparer le mariage...

    Je vous dis à demain pour l'explication détaillée du costume traditionnel porté par Oro !

    Je vous souhaite une bonne journée !

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 4 Juillet 2022 à 16:06

    une belle histoire d'amour commence ...

    bisous

    6
    Céline Delabroye
    Samedi 2 Juillet 2022 à 19:02
    Joli couple et belle robe tahitienne ! Bonnes vacances à vous 2 Bisous de nous 2 à vous 2 Céline et Sébastien
    5
    Samedi 2 Juillet 2022 à 18:19

    Bonjour Frédérique, Bonjour Jacqueline, Bonjour Plume de verre,

    Je vous remercie de vos adorables commentaires.

    Nous sommes en vacances actuellement dans une région que nous connaissons bien - l'Alsace - où il fait très beau et très chaud ! Nous y sommes retournés pour le plaisir des yeux et de la bouche yes...

    J'ai enregistré et programmé plusieurs articles en espérant que ceux-ci vous fassent plaisir.

    Je vous souhaite un très bon week-end.

    Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

    Portez-vous bien !

    Avec toutes mes amitiés.

    Véronique

     

     

    • Voir les réponses
    4
    Plume de verre
    Samedi 2 Juillet 2022 à 11:00

    Bravo encore pour les costumes et ce 'mini roman photo". merci pour la joie que tu nous apportes. bon we  bisous de Plume

    3
    jacotte4969
    Samedi 2 Juillet 2022 à 09:34

    Hâte d'avoir les explications, même si rien qu'en regardant les photos on a une petite idée de la marche à suivre

    C'est très beau ce petit roman

    Bonne journée ensoleillée je pense chez vous aussi

    Amicalement

    Jacotte4969

    2
    Samedi 2 Juillet 2022 à 09:01
    Coucou Véronique On s'y attendait un peu, hihi Qu'ils sont beaux tous les deux. Une nouvelle robe de mariée à crocheter et un beau costume pour Oro. Bonnes vacances Avec toute mon amitié Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :