• Butterfly, my butterfly ...

     

     Bonjour à Toutes,

     

    Je me suis inspirée du modèle réalisé par Madame Raquel Gaucha

    Butterfly, my butterfly ...

    pour faire la tenue d'Inès ci-après

     

    Butterfly, my butterfly ...

    Voici donc mon interprétation. J'ai apporté quelques modifications dans le bas de la jupe

    Butterfly, my butterfly ...

    Je n'ai pas compté le nombre d'heures que j'ai passé pour réaliser la tenue d'Inès,

    Butterfly, my butterfly ...

    principalement pour faire la jupe qui demande beaucoup d'attention ...

    Butterfly, my butterfly ...

    Mon petit doigt me dit qu'Inès a un petit faible pour Steve ...

    Butterfly, my butterfly ...

    Pour la coiffe d'Inès, j'ai tout simplement apposé un papillon autocollant  

    Butterfly, my butterfly ...

    Pour information, j'ai découvert l'enseigne de magasin allemand TEDI ...

    Butterfly, my butterfly ...

    Si vous en avez un dans votre région et que vous ne connaissez pas , je vous invite à

    Butterfly, my butterfly ...

    vous y rendre. Vous y trouverez énormément de choses intéressantes : laine, coton, perles, rubans,

    Butterfly, my butterfly ...

    boutons, fleurs artificielles , etc... à des prix très intéressants

    Butterfly, my butterfly ...

    Par exemple, pour la robe d'Inès, j'ai acheté ce coton multicolore et pailleté argent - pelote de 100 grs

    (que je n'ai pas totalement utilisée) pour 2,00 euros !

     

    Je vous souhaite de passer une très

     

    Butterfly, my butterfly ...

     

     

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 09:14

    Coucou

    Inspiration réussie, c'est une belle réalisation cette robe.

    J'aime bien la couleur choisie.

    Bon dimanche sous le soleil.

    Bises.

    Jacqueline

    • Voir les réponses
    19
    Cricri
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 20:32
    Bonsoir Chère Véronique, vous êtes vraiment talentueuse !!! Continuez à nous faire rêver. A bientôt pour d'autres merveilles. Cricri
    • Voir les réponses
    18
    Tatiana
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 20:29
    Bonsoir Vero, comme vous nous y habituez à chaque création, celle-ci est magnifique. Mon petit doigt me dit également qu'Inès et Steve ..... Bisous
    • Voir les réponses
    17
    Mardi 26 Septembre 2023 à 22:46

    Magnifique

    ce travail minutieux aboutit à un couple d'une rare élégance

    Bravo

    • Voir les réponses
    16
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:13
    Michelle laramicelle
    Splendide. Bisous
    15
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:00

    superbe ! bisous

    Sandrine www.passionnementcreative.fr

    14
    Mardi 26 Septembre 2023 à 13:20

    cette robe est magnifique et je ne doute pas du temps passé.

    Ils sont mignons tous les 2. Bien assortis

    Bravo pour ce très beau travail.

    merci pour le tuyau mais je crois que nous n avons pas cette enseigne en IDF.

    bisous Amitiés  

     

    • Voir les réponses
    13
    Mardi 26 Septembre 2023 à 11:51

    Quel magnifique travail !! le résultat est de toute beauté !

    Bonne semaine !

    12
    Mardi 26 Septembre 2023 à 08:57

    Cette robe est superbe! Et j'imagine bien le temps passé! Bravo.

    Merci pour le tuyau . Bisous, bel après midi

     

    11
    Marie-Agnès (Alice)
    Mardi 26 Septembre 2023 à 07:56

    Magnifique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :