• Charlène vous montre sa nouvelle tenue

     

     

    Bonjour à Toutes,

     

    Je vous présente Charlène qui porte une tenue que je viens de lui créer.

     

    Charlène vous montre sa nouvelle tenue

    Charlène prend une pose tout à fait naturelle ...

    Charlène vous montre sa nouvelle tenue

    Je voulais lui faire un chapeau qui sorte de l'ordinaire ...

    Charlène vous montre sa nouvelle tenue

    J'ai donc fait un cercle plat que je n'ai relevé que d'un côté et que j'ai orné de 3 perles

    Charlène vous montre sa nouvelle tenue

    Sa jupe est faite au point de coquilles espacées d'une bride en relief

    Charlène vous montre sa nouvelle tenue

    Sa cape est faite en mailles serrées piquées dans le brin arrière 

    Charlène vous montre sa nouvelle tenue

    Le fauteuil dans lequel Charlène est assise est également une création

    Charlène vous montre sa nouvelle tenue

    Je l'avais fait sans modèle ...

    Charlène vous montre sa nouvelle tenue

    J'ai également créé les 2 coussins.

     

    Comment la trouvez-vous ?

     

    Je vous souhaite une

     

    Charlène vous montre sa nouvelle tenue

     

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Tatiana
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 13:52
    Bonjour Véronique, Charlene est magnifique dans cette jolie robe. Félicitations Tatiana
    3
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 12:20

    Très jolie réalisation! J'aime beaucoup la laine. qu'est ce que tu as utilisé? 

    Et le chapeau est très sympa. Je retiens l'idée, pour quand je n'aurai plus rien à faire  LOL!

    Bisous

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :