• Cyrielle s'est trouvé une robe

     

    Bonjour à Toutes,

    Cyrielle a fait des folies

    Je pense que vous ne serez pas étonnées, Cyrielle s'est trouvé une petite robe lors de sa sortie avec Linda.

    Cyrielle a fait des folies

    Elle a opté pour une robe simple légèrement évasée ...

    Cyrielle a fait des folies

    ... principalement réalisée en jersey endroit

    Cyrielle a fait des folies

    L'encolure est faite en côtes 1/1

    Enigme : On dirait qu'un objet insolite permet ce jet de lumières colorées sur le mur - Avez-vous deviné ?

    Cyrielle a fait des folies

    J'ai fait cette robe il y a longtemps ...

    Cyrielle a fait des folies

    Je l'avais faite sans modèle

    Cyrielle a fait des folies

     On dirait que Cyrielle brille de mille feux... De quel objet s'agit-il ? 

     

    Je me demande si Linda s'est également trouvé quelque chose

    Linda s'est déniché une petite robe

    L'avenir nous le dira peut-être...

    Je vous souhaite une

    Chapeau de cowboy

    Au cas ou vous n'auriez pas trouvé, il y a un petit indice ci-dessus ...

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,