• Elle patinait ...

     

     Bonjour à Toutes,

     

    Elle patinait ...

    Ayant acheté récemment une Barbie qui avait entre autres comme accessoires des patins ...

    Elle patinait ...

    ... l'idée m'est venue de faire une tenue de patineuse pour Lauriane

    Elle patinait ...

    J'ai voulu assortir sa tenue à la couleur de ses patins

    Elle patinait ...

    J'ai tenté de m'inspirer de figures trouvées sur Internet ...

    Elle patinait ...

    pour faire les photos avec une Barbie MTM

    Elle patinait ...

     

    Je vous souhaite une bonne journée 

     

    Elle patinait ...

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 17:08

    Elle est magnifique !!! Joyeuses fêtes bisous 

    13
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 23:13
    Très jolie tenue et très belle mise en scène Bravo Amitiés Bisous
    12
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 20:53

    très belle patineuse ! bisous

    11
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:42

    adorable et ravissante ta petite patineuse !!

    bonne journée !

    10
    Mardi 19 Décembre 2023 à 12:04
    Michelle laramicelle

    bravo  c'est magnifique  ; bisous 

    9
    Mardi 19 Décembre 2023 à 11:50

    Ravissante cette patineuse! Une très jolie réalisation! bravo!

    Bonne journée!

    bisous

    8
    Mardi 19 Décembre 2023 à 11:19

    L'idée et le résultat sont splendides sans parler de la présentation qui est TOP !! Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :