• Gentiane

     

     Bonjour à Toutes,

     

    Gentiane

    Nous retrouvons Gentiane dans une tenue que je viens de lui créer

    Gentiane

    J'ai réalisé sa robe bustier au point de coquilles

    Gentiane

    Je l'ai agrémentée d'un rang de mailles serrées et d'un rang au point d'écrevisses

    Gentiane

    Je lui ai fait une petite ceinture au point de Salomon

    Gentiane

    J'ai notamment créé son chapeau fait avec des brides

    Gentiane

    J'ai voulu lui donner une forme spéciale avec 5 côtés que j'ai bordés d'un rang de demi-brides

    et d'un rang au point d'écrevisses

    Gentiane

    Sa cape est réalisée au point de Jasmin

    Gentiane

    J'ai fait le col au point de Salomon

    Gentiane

    Le col peut être soit relevé soit rabattu

    Gentiane

    Enfin, j'ai bordé le contour de sa cape de demi-brides

     

    Je vous souhaite de passer une

     

    Gentiane

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:58

    Coucou.

    Je  reviens tout doucement sur les blogs, la perte de mon Garou m'a tellement affectée que je n'avais plus goût à rien.

    Je te souhaite une bonne année 2023.

    Cette tenue est parfaite et la couleur me plait bien aussi, de toutes façons j'aime toutes tes créations.

    Bises.

    Jacqueline.

     

     

    • Voir les réponses
    5
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:20

    très belle tenue , très chic la cape avec ce point.

    amitiés bisous 

    4
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 11:39

    très chic. J'aime beaucoup le point de jasmin pour la cape, c'est superbe!

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :