• Helena, Oliver, Lina, Nina

     

    Bonjour à Toutes,

    Hello everyone,

     

    Helena, Oliver, Lina, Nina

    Samedi dernier, c'était le jour J pour Helena ...

    Last Saturday, it was the D-day for Helena ...

    Helena, Oliver, Lina, Nina

    Elle allait épouser Oliver

    She was going to get married to Oliver

    Helena, Oliver, Lina, Nina

    Je m'étais inspirée du Crochet Collector Costume volume 19 pour faire sa robe

    I had inspired myself from the Crochet Collector Costume volume 19 in order to do her wedding gown

    Helena, Oliver, Lina, Nina

    Pour Oliver, j'ai créé la chemise, la ceinture et le noeud papillon

    I have created the skirt, the belt and the bow tie of Oliver

    Helena, Oliver, Lina, Nina

    J'ai aussi créé les robes, chapeaux et petits paniers des demoiselles d'honneur ...

    I have also created the gowns, hats and small baskets of the bridesmaids ...

    Helena, Oliver, Lina, Nina

    ... qui sont jumelles et que j'ai prénommées Lina et Nina

    ... who are twins and I have called them : Lina and Nina

    Helena, Oliver, Lina, Nina

    Le bouquet est également une création

    The bunch of flowers is also a creation

    Helena, Oliver, Lina, Nina

    Je l'ai agrémenté de perles nacrées

    I have decorated it with beads

    Helena, Oliver, Lina, Nina

    J'ai également créé le voile

    I have created the veil too

    Helena, Oliver, Lina, Nina

    L'APN a bien fonctionné ...

    The digital camera has worked quite well ...

    Helena, Oliver, Lina, Nina

     

    Je vous souhaite de passer un

    Helena, Oliver, Lina, Nina

     

     I wish you to spend a

    Helena, Oliver, Lina, Nina

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 17:31

    Cette petite famille est absolument superbe !!!!!

    9
    Mardi 4 Juillet 2023 à 16:36

    je suis en totale admiration devant tes créations et réalisations !.. les mariés sont de toute beauté et les petites demoiselles d'honneur sont trop mignonnes !! j'adoore !!

    8
    Mardi 4 Juillet 2023 à 16:35

    Ils sont vraiment magnifiques tous les 4.

    les petites jumelles sont trop mignonnes.

    Le marié est très élégant 

    très beau travail comme à ton habitude cool

    Amitiés bisous  

    7
    Mardi 4 Juillet 2023 à 16:32

    C'est magnifique! J'aime beaucoup la tenue des jumelles, elles sont à croquer!

    Le voile est superbe. Et le jeune homme est très élégant tout en blanc! Bravo, tu as magnifiquement travaillé, bisous!

    6
    Mardi 4 Juillet 2023 à 14:42
    Michelle laramicelle
    Superbe. Un grand bravo. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :