• Helena & Oliver (suite)

     

     

    Bonjour à Toutes,

     

    Helena et Oliver se rendent ce soir à Vienne pour assister au bal des débutantes

     

    Helena & Oliver (suite)

    La robe que porte Helena est inspirée du Crochet Collector Costume volume 38

    Helena & Oliver (suite)

    appelé "1876 debutante ball gown"

    Helena & Oliver (suite)

    J'avais pris beaucoup de plaisir à la réaliser

    Helena & Oliver (suite)

    Ce fut certes un travail de longue haleine ...

    Helena & Oliver (suite)

    La traîne m'avait pris énormément de temps

    Helena & Oliver (suite)

    Voici nos 2 tourtereaux ...

    Helena & Oliver (suite)

    Oliver est très attentionné

    Helena & Oliver (suite)

    comme vous pouvez le remarquer

    Helena & Oliver (suite)

    Mon petit doigt me dit que nous pourrions ...

    Helena & Oliver (suite)

    peut-être d'ici peu assister à leur mariage ...

    Helena & Oliver (suite)

    Laissons nos tourtereaux prendre beaucoup de plaisir à ce bal.

     

    Petite précision : Les gants que porte Helena, je les ai faits avec de la dentelle en plastique que j'avais trouvé à l'époque dans un magasin Hollandais commençant par un "A.....".

     

    Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et une bonne soirée à venir.

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:50

    Aaaah! Je reconnais cette traine! Je n'en voyais plus la fin! Bravo! Cette adaptation est superbe! Joli mise en scène!

    bisous, bon dimanche

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :