• Irina, danseuse étoile

     Bonjour à Toutes ! 

    Barbie : Irina, danseuse étoile

    Je vous présente Irina.

    Je ne peux pas vous dire si je serais en mesure de faire actuellement le même qu'Irina. Lorsque j'étais jeune, je le faisais facilement, mais maintenant, aie aie aie...

    Barbie : Irina, danseuse étoile

    Le tutu qu'elle porte est une création.

    Barbie : Irina, danseuse étoile

    Je viens juste de le terminer.

    Barbie : Irina, danseuse étoile

    J'ai d'abord fait le tutu en commençant par un rang de brides. Puis j'ai continué au point de coquilles. J'ai terminé le tutu par un rang au point d'écrevisses. Par chance, il se tient bien raide. J'ai cousu quelques perles roses.

    Barbie : Irina, danseuse étoile

    J'ai suivi mon inspiration et j'ai fait un rebord retombant avec 2 rangs de 6 mailles en l'air entrecoupées d'une mailles serrée répétés X fois. Pour le troisième rang, j'ai répété 3 mailles en l'air 1 maille serrée en la faisant au milieu des 2 rangs précédents de mailles en l'air, 3 mailles en l'air de nouveau, puis 1 maille serrée dans la maille serrée du rang précédent. Vous me suivez ?

    Barbie : Irina, danseuse étoile

    Le bustier du tutu est fait en mailles serrées. La partie haute au niveau de la poitrine est faite en brides.

    Barbie : Irina, danseuse étoile

    J'ai terminé le dernier rang au point d'écrevisses.

    Barbie : Irina, danseuse étoile

    Je lui ai fabriqué 2 petits bracelets de 6 perles bleues avec du fil élastique.

    Barbie : Irina, danseuse étoile

    Je les lui ai mis sur chaque bras.

    Barbie : Irina, danseuse étoile

    J'ai décoré son chignon d'une petite couronne bleue (conservation d'accessoire Barbie) et de 3 petites fleurs ruban nylon.

    Barbie : Irina, danseuse étoile

     Comment la trouvez-vous ?

    Je vous souhaite une bonne journée.

    A bientôt !

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,