• Isélia voit la vie en bleu

     

     Bonjour à Toutes,

     

    Je vous présente Isélia

    Je viens de lui créer cette tenue avec du coton et un crochet 1,25 mm

    La robe est composée d'un bustier; Je l'ai décoré de perles adhésives sur le devant et je l'ai cousu dans le dos

    Je l'ai réalisé en mailles serrées piquées uniquement dans le brin arrière

    La partie jupe est faite au point de coquilles

    Son étole est faite au point de Salomon

    Et enfin son chapeau est un cercle fait de brides simples, mailles en l'air et terminé au point de Salomon.

     

                            

         Je vous souhaite de passer une très

     

    Isélia voit la vie en bleu ...

     

     

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Cathy
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 14:58
    Quelle est belle et porte une très jolie tenue. Bravo pour cette création !
    7
    Lundi 11 Septembre 2023 à 14:38
    Michelle laramicelle

    elle est magnifique  ; bravo ; tu participes au défi Pipiou ? avec ton talent ça serait magnifique  ; bisous 

    6
    Lundi 11 Septembre 2023 à 12:21

    Wow, sublime! l'étole est aérienne et la ligne de la robe très chic. Bravo pour cette création

    Bisous

    5
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:38

    quelle merveilleuse création !! et toujours ce point de salomon irrésistible !

    belle semaine à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :