• Le Jasmin (Fleur Reine)

     

    Bonjour à Toutes,

     Nous connaissons toutes le Jasmin, fleur reine de la parfumerie.

    En surfant sur Pinterest, j'ai découvert - par hasard - sur un site anglais le Point de Jasmin.

    Je l'ai également trouvé sur le blog de Lidia Crochet.

    Si, comme moi, vous ne connaissez pas ce point, je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous

    réalisée par "Lidia Crochet" qui explique clairement comment faire ce point superbe :

     

     

    Je trouve que ce point qui paraît un peu "complexe" au départ nous offre énormément de

    possibilités d'utilisation et de réalisation. 

    Je viens juste d'entamer un ouvrage avec ce point original qui est très agréable à crocheter

    Si vous souhaitez voir les autres réalisations de Lidia Crochet, vous pouvez aller directement dans ma rubrique "où j'aime me rendre",

    vous avez le lien direct enregistré dans "Lidia Crochet Tricot"

    Tous les articles qu'elle fait paraître aussi bien au crochet qu'au tricot sont accompagnés de superbes tutoriels

    présentés à chaque fois avec une vidéo.

     

    Le Jasmin, fleur reine de la parfumerie

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,