• Linda s'est déniché une autre petite robe

    Bonjour à Toutes,

    Linda s'est déniché une petite robe

    Linda n'avait pas pu résister à l'acquisition d'une seconde robe lors de sa sortie avec Cyrielle

    Linda s'est déniché une petite robe

    Il s'agit d'une robe droite réalisée au tricot en jersey endroit

    Linda s'est déniché une petite robe

    J'ai alterné laine blanche et rose pour obtenir des rayures verticales

    Linda s'est déniché une petite robe

    Il n'y a que l'encolure que j'ai faite au crochet en laine blanche (j'ai répété 4 ml que j'ai espacées d'une ms)

    Linda s'est acheté une petite robe

    La couronne de son chapeau est réalisée avec des br. et le bord est également fait de 4 ml espacées d'une ms.

    Le dernier rang est en ms.

    Linda s'est acheté une petite robe

    Linda aime toujours autant prendre la pose ...

    Linda s'est déniché une petite robe

    Linda a même assorti ses chaussures à sa robe !

    Comment trouvez-vous la dernière acquisition de Linda ?

    Je vous souhaite un

    Linda s'est déniché une autre petite robe

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 6 Septembre 2022 à 13:33

    très jolie robe ! bisous

    11
    Tatiana
    Dimanche 14 Août 2022 à 08:26
    Bonjour Véronique, cette nouvelle réalisation est une réussite, elle est différente des autres œuvres, BRAVO. Tatiana
    10
    Cricri
    Vendredi 12 Août 2022 à 20:20
    Bonsoir Véronique, le rose comme le vert vont très bien à Linda : MAGNIFIQUE !!! Cricri
    9
    Vendredi 12 Août 2022 à 12:19
    Coucou Véronique Robe sobre mais qui fait beaucoup d'effet Linda à bien choisi car cette robe lui va très bien.et toujours bien accessoirisée J'aime beaucoup ton petit fauteuil. Je te souhaite une belle journée Amitiés Bisous
    • Voir les réponses
    8
    Nelly
    Vendredi 12 Août 2022 à 09:32

    Elle est super chic, j'aime beaucoup ce dégradé de couleur

    7
    Vendredi 12 Août 2022 à 09:24
    Joli modèle qui a l'air assez facile à réaliser. Je l'ajoute à ma to-do-list pour l'automne ! Merci, bonne journée!
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :