• Ma sorcière bien-aimée...

     

    Bonjour à Toutes,
     

     

    Ma sorcière bien-aimée

    Je vous présente Blanche en petite sorcière

    Ma sorcière bien aimée

    Je me suis bien amusée pour créer sa tenue

    Ma sorcière bien aimée

    Le bustier est celui de la robe "Hermès" de Pipiou

    Ma sorcière bien aimée

    La jupe est réalisée au tricot avec du ruban à écharpe

    Ma sorcière bien aimée

    J'ai trouvé le modèle de chapeau sur Internet

    Ma sorcière bien aimée

    L'éventail est réalisé au crochet avec du fil à coudre et ressemble (je pense) à une toile d'araignée ...

    Ma sorcière bien aimée

    Son châle est un ras-de-cou que j'ai trouvé dans les décorations et déguisements pour Halloween

    Ma sorcière bien aimée

    J'ai bien jonglé pour parvenir à lui faire tenir le crâne dans ses mains... yes

     

    Ma sorcière bien aimée

    Si vous fêtez Halloween, je vous souhaite un

     

    Ma sorcière bien-aimée

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 6 Novembre 2023 à 16:52

    juste magnifique ! bisous

    Sandrine (blog passionnementcreative)

    13
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 18:52
    Cette sorcière est magnifique quel beau travail. L'éventail ressemble bien à une toile d'araignée. Pour faire tenir les petites choses ds les mains de barbie j'utilise de la pâte à fixe:-) Amitiés Bisous
    • Voir les réponses
    12
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 10:25

    Elle est superbe et ne fait "même pas peur" 

    Tu as eu de bien bonnes idées et le résultat est trop bien

    Bravo et gros bisous

    11
    Cricri
    Mardi 31 Octobre 2023 à 19:03
    On ne se lasse pas de découvrir à chaque fois les merveilleuses créations : Bravo. Cricri
    10
    Tatiana
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:06
    Bonjour Véronique, Blanche est magnifique , vous êtes une véritable artiste !!!! Bisous Tatiana
    9
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:53

    Quelle jolie sorcière!!!!!! Bravo, elle est magnifique

    Bisous

    8
    Mardi 31 Octobre 2023 à 08:34

    Quelle magnifique création !! elle est superbe, j'adore !

    Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :