• Mon truc en plumes

     

      Bonjour à Toutes,

     

    Mon truc en plumes

    Charlène vous présente sa nouvelle tenue 

    Mon truc en plumes

    Au départ, je voulais lui faire une robe courte  yes ...

    Mon truc en plumes

    ... aux couleurs automnales

    Mon truc en plumes

    J'ai utilisé de la laine légèrement pailletée pour la réaliser

    Mon truc en plumes

    J'ai ajouté dans sa chevelure des perles marron ...

    Mon truc en plumes

    ... et quelques plumes

    Mon truc en plumes

    Quelques perles adhésives comme bagues et pendentif

    Mon truc en plumes

    et comme boucles d'oreilles

    Mon truc en plumes

    Comment la trouvez-vous ?

     

    Je vous souhaite de passer une

    Mon truc en plumes

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 20:04

    Bonsoir Véronique.

    Comment la trouvez vous? Mais quelle question.......... comme tout ce que tu fais, elle est magnifique bien sur.

    La couleur est de saison,  on dirait une feuille qui virevolte.

    Bises.

     

    • Voir les réponses
    19
    Marie-Agnès (Alice)
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:42

    Elle est superbe!

    18
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 12:33

    juste magnifique ! bisous

    17
    Cricri
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 14:39
    Toujours aussi talentueuse notre chère Vero. A bientôt pour découvrir de nouveaux chefs d'oeuvre ! !! Cricri
    • Voir les réponses
    16
    Tatiana
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:38
    Elle est magnifique dans cette jolie tenue. Vous avez fait le bon choix de la version longue. Bonne continuation. Bises Tatiana
    15
    Mardi 17 Octobre 2023 à 23:19
    Très belle robe aux couleurs du temps.Encore une magnifique tenue . Bisous amitiés
    14
    Mardi 17 Octobre 2023 à 10:33

    superbe création aux couleurs automnales !!

    bonne journée !

    13
    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:46
    Elle est superbe cette robe. Bravo pour tes idées et la mise en scène. Tu assures. J'aime beaucoup.
    12
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:12

    J'aime beaucoup la ligne et les couleurs. Bravo, tu  as encore fait une petite merveille.

    Bisous

    11
    Lundi 16 Octobre 2023 à 12:12
    Michelle laramicelle
    Elle est superbe bravo. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :