• Petits fauteuils pour Barbie réalisés au crochet

    Bonjour à Toutes,

    J'ai également créé 2 petits fauteuils.

    Pour l'assise supérieure et inférieure, j'ai fait 2 cercles en brides et mailles serrées de même dimension.

    Le contour de l'assise est une bande de mailles serrées piquées dans le brun arrière que j'ai reliée ensuite aux 2 cercles. Avant de relier complètement ces 2 cercles et la bande pour obtenir l'assise, j'ai rembourré celle-ci avec des morceaux de mousse. 

    Le dossier du fauteuil est aussi une bande de mailles serrées piquées dans le brun arrière que j'ai doublée pour un meilleur maintien et que j'ai cousue.

    J'avais également fait 2 petits coussins.

    Voici le résultat :

    Deux petits fauteuils

    de dos :

    Deux petits fauteuils

    Evidemment, Cléa et Rose l'ont essayé et adopté (je crois) :

    Deux petits fauteuils

    Deux petits fauteuils

    Deux petits fauteuils

    Deux petits fauteuils

     Je vous dis à bientôt et vous souhaite un très :

     Petits fauteuils pour Barbie réalisés au crochet

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It