• Poupée Barbie : Cybèle que je vous présente de nouveau

    La semaine dernière, j'avais fait une mauvaise manip et avais supprimé par erreur l'article concernant Cybèle.

    Cybèle portera une robe dans les couleurs automnales pour se rendre au mariage. La jupe est réalisée en brides et le haut de la robe en mailles serrées. L'encolure est décorée d'une petite rose marron en nylon. Le chapeau est fait en brides et orné d'une perle en bois, d'une perle blanche et d'une rose en nylon.. La ceinture est une grande chaînette que j'ai rehaussée de 2 perles blanches à chaque extrémité. Elle porte un collier avec des perles en bois.

    Cybelle que je vous présente de nouveau

    Cybelle que je vous présente de nouveau

    Cybelle que je vous présente de nouveau

    Cybelle que je vous présente de nouveau

    A bientôt.

    Véro 59

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It