• Poupée Barbie : Héléna dans sa robe jaune paille.

    Bonjour à Toutes,

    Et voici Héléna dont le prénom d'origine slave signifie "éclat du soleil". Elle est la "dernière" invitée au mariage que je vous présente.

    Elle porte une robe bustier jaune paille. Le bustier est réalisé en mailles serrées en ne prenant que le brin arrière. La jupe est faite en brides simples séparées par une bride en relief. Le bas de sa robe est orné de quelques perles jaunes. Son chapeau est décoré de 3 petites perles jaunes. Il ne devrait pas faire froid mais Héléna a prévu une écharpe assortie réalisée au point de Salomon.

    La voici donc :

    Héléna dans sa robe jaune paille.

    Héléna dans sa robe jaune paille.

    Héléna dans sa robe jaune paille.

    Héléna dans sa robe jaune paille.

    Héléna dans sa robe jaune paille.

    Ah, j'ai oublié de vous préciser : le mariage aura lieu ce Samedi 16 Avril 2022!!!

    Je tiens à remercier vivement Michelle money de m'avoir donné un petit coup de pouce afin de faire connaître mon nouveau blog.

    Je vous remercie également chères lectrices de le consulter et de me faire part de vos commentaires.

    Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis

    A demain

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It