• Poupée Barbie : Hermine dans sa robe pour se rendre au bal des débutantes.

    Bonjour à Toutes,

    J'ai réalisé également le modèle du Crochet Collector costume volume 38.

    J'ai choisi Hermine pour vous la faire voir. Le choix du prénom a été instantané : tout d'abord la couleur de la robe, puis son prénom signifie entre autres "majestueuse"....

    La robe et le jupon ont été réalisés avec du coton mercerisé - crochet 1,5. Ce fut un travail de longue haleine, certes (surtout la traîne) mais une fois de plus j'ai pris un plaisir fou à la faire. J'ai énormément de patience lorsque je fais du crochet. Ceci me détend.

    Je lui ai crocheté un petit éventail, fait un autre petit sac et je lui ai "bidouillé" des gants en dentelle plastique. J'ai modifié un peu les manches et n'ai pas repris l'ajout fait sur la partie haute de la robe. Voici donc :

    Le dos de la robe du modèle :

    Hermine dans sa robe de bal.

    Le dos de la robe d'Hermine :

    Hermine dans sa robe de bal.

    Le devant de la robe du modèle :

    Hermine dans sa robe de bal.

    Le devant de la robe d'Hermine :

    Hermine dans sa robe de bal.

    Hermine dans sa robe de bal.

    Hermine dans sa robe de bal.

    Hermine dans sa robe de bal.

    Passez une bonne fin d'après-midi ainsi qu'une bonne soirée.

    A bientôt pour une autre présentation.

     

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It