• Poupée Barbie : Rose dans sa robe fuchsia légèrement pailletée

    Bonjour à Toutes,

    Je vous présente Rose dans la tenue qu'elle a prévu de mettre pour aller au mariage.

    Pour le haut de la robe, je me suis inspirée d'un modèle de top de Raquel Gaucha, mais je n'ai pas fait les manches. Si ce modèle vous intéresse, écrivez-moi et je vous ferai parvenir la vidéo.

    La jupe est réalisée en brides. J'ai décoré le dernier rang de la jupe de perles roses nacrées. La ceinture est une chaînette avec une perle rose nacrée à chaque extrémité.

    Le collier est une de mes boucles d'oreilles...

    Rose dans sa robe fuchsia légèrement paillettée

    Rose dans sa robe fuchsia légèrement paillettée

    Rose dans sa robe fuchsia légèrement paillettée

    Rose dans sa robe fuchsia légèrement paillettée

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    A bientôt.

    Véro 59

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It