• Sunny, la dame en rouge

     

     

      Bonjour à Toutes,

     

     Sunny

    Sunny vous montre la dernière robe que je lui ai créée

     Sunny

    La partie basse de la robe est faite de brides simples et de brides en relief

    Sunny

    J'ai ajouté quelques perles blanches

    Sunny

    La partie "tube" est faite tout simplement en mailles serrées

    Sunny

    J'ai improvisé une manche bouffante

    Sunny

    Le chapeau est une fleur plate dans laquelle j'ai passé une chaînette réalisée

    Sunny

    au point de Salomon. Au bout de chaque extrémité, j'ai cousu 2 petits pompons.

     

    Je vous souhaite de passer une

     

    Sunny, la dame en rouge

     

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 17:46

    Quelle magnifique  robe  et j'adore la couleur qui nous amène doucement vers les fêtes  

    Encore un très belle création 

    Amitiés bisous 

     

     

    13
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 20:21

    très classe, bravo ! bisous

    12
    Tatiana
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:56
    Sunny est magnifique dans cette ravissante robe, bravo encore une fois. Bisous Tatiana
    11
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:20

    Voilà encore une bien jolie création. La belle Miss est sur son 31. Elle prépare les fêtes.

    Gros bisous et bonne journée à toi aussi

    10
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:13

    Quelle jolie ligne! Encore une belle réussite. Bisous!!

    9
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:19
    Michelle laramicelle
    Coucou elle est superbe bravo. Bisous
    8
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:41

    encore une de tes merveilleuses créations, elle est ravissante !!

    bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :